Pourquoi quitter une Big-4 pour fonder sa société ?

Claude Burgdorfer : Le principal changement, en créant reviXpert, est que je mettais mon expertise au service de PME régionales et c’est précisément ce que je désirais entreprendre. Je suis l’homme d’une région et je recherchais cette proximité et ce contact avec les gens d’ici.

Excellence, respect et proximité. Pourquoi affirmer ces valeurs ?

Thibault Girardin : Cela peut paraître prétentieux, mais il faut les comprendre comme une promesse envers nos clients et une exigence envers la qualité de notre travail. C’est finalement une manière d’exprimer clairement nos intentions.

Vous vous présentez volontiers comme un médecin de famille. Pourquoi ?

Claude Burgdorfer : Parce que, comme le médecin de famille, je conseille mes clients, je leur partage mon expérience, je les suis dans le temps et quand je l’estime nécessaire, je les dirige vers un spécialiste. Ce lien de confiance est fondamental pour l’exercice de notre métier.

Quelle activité désirez-vous développer ces 5 prochaines années ?

Thibault Girardin : Nous sommes surtout soucieux de la qualité de notre travail, pas de notre développement. Je constate toutefois une demande pour la mise en place de service de contrôle interne (SCI), qui est une de mes spécialités.

Un nouveau logo pour célébrer ces 5 ans ?

Claude Burgdorfer : Un logo est l’expression des valeurs et du positionnement d’une entreprise. Au vert fougueux de nos débuts succède des teintes plus apaisantes. Nous entrons gentiment dans l’âge de raison.

Nous respectons votre vie privée et prenons à coeur la confidentialité de vos données.

Des cookies sont utilisées pour le bon fonctionnement du site. Vous pouvez en lire plus sur la page politique des données.

Nous respectons votre vie privée et prenons à coeur la confidentialité de vos données.

Vous pouvez sélectionner les cookies que vous souhaitez activer sur le site.
Certains cookies ne peuvent être désactiver car ils sont essentiels au bon fonctionnement du site.

Vous pouvez en lire plus sur la page politique des données

Cookies essentiels

Les cookies essentiels sont indispensables au bon fonctionnement du site.


Cookies marketing

Les cookies marketing concernent des cookies permettant de tracer les utilisateurs sur le site afin d'avoir des statistiques ainsi que les réseaux sociaux